Foire Aux Questions
Contactez-Nous
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Comment puis-je contacter Travelway Group ?
Envoyez vos commentaires et questions à service@travelwaygroup.com et vos renseignements seront transmis au service concerné.
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Comment puis-je devenir distributeur des produits Travelway ?
Tous les distributeurs aux États-Unis et au Canada peuvent commander des produits Travelway pour les distribuer. Remplissez le formulaire de contact sur notre site Web pour nous contacter et nous nous occuperons de tout ce dont vous avez besoin pour passer votre première commande.
Politique de garantie
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Comment enregistrer mes bagages pour être éligible à la garantie?
Actuellement, nous n'exigeons pas que les propriétaires de produits Travelway enregistrent leurs produits.
Pour ouvrir un dossier de réclamation, nous aurons besoin des informations suivantes :
- Nom complet et adresse postale
- Date d’achat et copie de la facture (peut être envoyé par courriel ou par télécopieur au 514-337-7898)
- Images claires montrant le produit et les dommages
- Image de l’étiquette blanche cousue à l’intérieur de l’item où figure le numéro de PO et le code UPC
- Courte note expliquant comment le dommage est survenu (ainsi que le poids approximatif des bagages lors de l’accident) -
Quelle est votre politique de garantie?
Notre politique de garantie peut être consultée dans la rubrique « Garantie » et « Service à la clientèle ». Si vous avez encore des questions, adressez-vous à notre équipe de soutien à : service@travelwaygroup.com