Foire Aux Questions

Vous trouverez une liste de réponses aux questions les plus fréquemment posées dans la section FAQ. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter.

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Politique de garantie

  • Comment enregistrer mes bagages pour être éligible à la garantie?

    Actuellement, nous n'exigeons pas que les propriétaires de produits Travelway enregistrent leurs produits.
    Pour ouvrir un dossier de réclamation, nous aurons besoin des informations suivantes :
    - Nom complet et adresse postale
    - Date d’achat et copie de la facture (peut être envoyé par courriel ou par télécopieur au 514-337-7898)
    - Images claires montrant le produit et les dommages
    - Image de l’étiquette blanche cousue à l’intérieur de l’item où figure le numéro de PO et le code UPC
    - Courte note expliquant comment le dommage est survenu (ainsi que le poids approximatif des bagages lors de l’accident)

  • Quelle est votre politique de garantie?

    Notre politique de garantie peut être consultée dans la rubrique « Garantie » et « Service à la clientèle ». Si vous avez encore des questions, adressez-vous à notre équipe de soutien à : service@travelwaygroup.com

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