Service client et centre de garantie

Service à la clientèle

Nous nous efforçons de garantir une expérience client optimale. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour une raison quelconque ou si vous avez tout simplement une question concernant votre récent achat, veuillez nous contacter ou consulter notre Foire aux questions.

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Détails sur la garantie

Si vous avez acheté un produit Travelway et que vous disposez d'un reçu valide, il est couvert par le programme de garantie de Travelway.

Pour nous assurer que nos produits sont fabriqués selon les normes les plus élevées, chaque article que nous vendons est soumis à des tests rigoureux de résistance, de durabilité et de fiabilité qui représentent les obstacles environnementaux des voyageurs fréquents.

Travelway garantit au propriétaire d'origine que ses produits seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période de temps spécifique allouée à chaque marque individuelle à compter de la date de leur achat initial. Si vous avez une réclamation valide et que vous nous fournissez les informations requises concernant votre réclamation, nous vous proposerons des réparations, de nouvelles pièces ou un tout nouveau produit Travelway à nos frais et à notre discrétion. Cela signifie que nous prenons en charge tous les frais pouvant être encourus lors de la remise en état de vos bagages ou de leur remplacement complet.

Cette garantie ne couvre pas les dommages accidentels, l'utilisation incorrecte, l'usure normale, ni les réparations effectuées ou tentées par des personnes non autorisées. Notre garantie n'est pas transférable et ne couvre pas les dommages indirects ou la perte d'utilisation. Votre garantie est valable pour le nombre d'années inscrit sur l'étiquette du bagage. Tous les composants liés à la technologie, y compris, mais sans s'y limiter, les ports et câbles USB, ne sont couverts que pendant 2 ans à compter de la date d'achat.

Vérifiez soigneusement vos bagages avant de quitter un aéroport ou tout transporteur public. Si vous constatez des dommages, déposez immédiatement un rapport auprès de votre compagnie aérienne ou de votre transporteur public. Les dommages causés par les transporteurs publics ne relèvent pas de la responsabilité de Travelway. Cependant, nous ferons tout notre possible pour que les choses vous conviennent.

Faire une réclamation

Si vos bagages ont été endommagés et que vous avez une réclamation valide sous notre garantie, veuillez nous envoyer un message via notre formulaire de contact ou nous contacter via service@travelwaygroup.com. Un de nos spécialistes du service client vous contactera pour faire le suivi de votre réclamation.

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